JOUER DE MANIÈRE RESPONSABLE

Bien que le jeu puisse être divertissant, il est essentiel de jouer de manière responsable et de se rappeler que le jeu doit rester un loisir et non un moyen de gagner de l’argent.

Il est important de fixer des limites, de garder le jeu amusant et d’éviter de risquer plus que ce que Vous pouvez Vous permettre de perdre. Le jeu responsable permet de maintenir un équilibre et d’assurer une expérience de jeu positive sans conséquences négatives.

+18 ans uniquement

Seuls les adultes peuvent jouer sur WinOui Casino.

Ne partagez jamais Vos identifiants et ne permettez pas à un tiers de jouer sur Votre compte. Une fois Votre session terminée, déconnectez-vous du casino.

Dans le cadre de notre politique de vérification des comptes joueurs, nous effectuons régulièrement des vérifications pour garantir qu’aucune personne mineure n’ait accès au casino.

Si Vous le souhaitez, Vous pouvez utiliser les outils de contrôle parental disponibles sur le site CyberPatrol.com.

Jouer dans de bonnes conditions

Nous Vous recommandons de ne pas jouer si:

  • Vous êtes sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants.
  • Vous Vous sentez déprimé.
  • Vous prenez des médicaments affectant Votre capacité à réfléchir et/ou à agir rationnellement.

Jouer intelligemment et fixer des limites

Pour les clients souhaitant fixer des limites à leur jeu, les options suivantes sont disponibles :

  • Auto-exclusion : L’auto-exclusion Vous permet d’informer l’opérateur que Vous ne souhaitez plus jouer pour une période donnée. C’est un outil efficace pour reprendre le contrôle de Votre activité de jeu. Si Vous estimez que Votre jeu devient problématique, nous Vous recommandons de demander l’auto-exclusion.
    • La période d’auto-exclusion est d’au minimum 6 mois.
    • Une fois Votre compte auto-exclu, il restera fermé jusqu’à l’expiration de la période choisie.
    • Cette demande ne peut pas être annulée ou raccourcie.
    • Pendant la période d’exclusion :
      • Vous ne pourrez pas Vous connecter à Votre compte.
      • Vous ne pourrez pas déposer de fonds.
      • Vous ne pourrez pas placer de paris.
      • Vous ne pourrez pas participer à des activités de jeu.
      • Vous ne pourrez pas créer un nouveau compte. Toute tentative pourra entraîner une interdiction définitive du casino.
      • Vous ne recevrez aucune communication marketing ou promotionnelle de notre part.

Il existe plusieurs questions Vous permettant de déterminer si Vous avez un problème de jeu. Avant de jouer, nous Vous recommandons de répondre à ce questionnaire :

  • Votre activité de jeu interfère-t-elle avec Vos obligations financières (loyer, nourriture…) ?
  • Avez-vous perdu intérêt pour Votre famille ou Vos amis à cause du jeu ?
  • Vos proches critiquent-ils Vos habitudes de jeu ?
  • Avez-vous déjà évité le travail ou l’école pour jouer ?
  • Vous êtes-vous déjà senti déprimé ou suicidaire à cause du jeu ?
  • Avez-vous déjà menti, volé ou emprunté de l’argent pour jouer ou rembourser des dettes de jeu ?

Si Vous avez répondu « oui » à au moins une de ces questions, Vous pourriez avoir un problème de jeu. En plus de l’auto-exclusion, nous Vous encourageons à contacter GameCare ou GamblersAnonymous pour obtenir de l’aide.

Fixer des limites

  • Limite de dépôt : Définissez une limite quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle sur le montant que Vous pouvez déposer.
  • Rappel de réalité : Après un certain temps de jeu, le système Vous enverra une notification indiquant la durée de Votre session et un résumé de Vos mises, gains et pertes.
  • Limite de session : Après un temps défini, le système Vous déconnectera automatiquement et Vous recevrez un résumé de Votre activité.

Si Vous souhaitez faire une pause dans le jeu, Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à [email protected]. Nous Vous informerons en détail sur Vos options et prendrons les mesures nécessaires immédiatement.